S’installer dans le Nord de Bruxelles📍Koekelberg

Située au centre des autres communes du nord de Bruxelles, la commune de Koekelberg est un endroit où il fait bon vivre. Immo Balcaen vous emmène à la découverte de cette commune bruxelloise…

Un quartier calme

La commune de Koekelberg, connue pour sa Basilique, est un quartier résidentiel qui se situe à seulement 15 minutes en transports du centre-ville. Souvent prisée par les personnes souhaitant allier le calme et la ville, la commune plaira également aux jeunes travailleurs en quête d’un quartier non loin du centre-ville, aux jeunes parents mais aussi à toutes les autres tranches d’âge.

Des activités pour tous les âges

Koekelberg dispose de nombreux espaces verts et plaines de jeux pour les enfants, dont le magnifique parc Elisabeth ! Pour les amateurs de chocolat, Koekelberg abrite également le village du chocolat belge ainsi que le Godiva Outlet store. Enfin, la commune organise de nombreuses initiatives pour ses habitants afin de se rencontrer dans la convivialité : fêtes de quartier, initiatives culturelles et artistiques, activités pour seniors… Koekelberg est une commune qui vit !

Le marché immobilier

L’immobilier à Koekelberg connait un regain d’intérêt ces dernières années en raison de ses prix plus abordables. Véritable mine à perles rares, la commune abrite à la fois de jolies petites maisons, de très belles maisons de maître, mais aussi des nouvelles constructions et principalement des appartements.

Pour un appartement deux chambres à Koekelberg, comptez un prix médian de 235.000€ et une fourchette entre 210 000 et 260 000€ en fonction de vos critères.


Vous souhaitez acheter dans le nord de Bruxelles ? N’hésitez pas à consulter la liste de nos biens disponibles ou à nous contacter pour être le premier au courant de nos nouveaux biens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.