Team Building – Décembre 2019

Notre Team Building
de fin d'année 2019

Pour tout vous dire, nous avons clôturé 2019 en beauté.

La journée du 29 décembre était bloquée dans nos agendas et la petite équipe Immo Balcaen
était tout simplement impatiente de découvrir le programme surprise concocté spécialement pour l’occasion.

Maintenant qu’on a digéré (dans tous les sens du terme), on vous propose un petit aperçu de cette journée chargée en émotions!

9h – L’heure du rendez-vous à l’agence. C’est le questionnement général : qu’allons-nous faire? Devrions-nous avoir peur?

10h – La journée commence par un petit déjeuner au Pain Quotidien, dans la Galerie de la Reine. Cappuccino, chocolat chaud, couques au chocolat, toasts à l’avocat,… de quoi prendre des forces pour la suite de la journée! 🥐

Ultralight_IMG_6302
IMG_6340

11h – Le moment de dégainer nos tickets pour découvrir l’Expo Monet. Cette exposition interactive permet de (re)découvrir des dizaines d’oeuvres d’une manière plutôt inhabituelle… dans la salle principale, pas moins de trente projecteurs permettent une immersion plutôt impressionnante, tantôt dans la gare Saint-Lazare, tantôt dans un champ de fleurs s’envolant à cause d’une légère brise balayant le paysage. 🚂💨

12h30 – L’appel du ventre. Au Hard Rock Café, nous dégusterons cocktails, nachos et burgers. Après tout, c’est la période des fêtes… ça excuse bien un petit écart, non? Pour les bonnes résolutions, on propose de reporter à fin janvier! 🍔

HRC-Nachos

14h – C’est au Koezio que nous avons dépensé les calories ingurgitées le matin. On vous l’avait dit qu’on se rattraperait… l’après-midi était tout de suite plus sportive!
🔗 Nous étions donc divisés en deux équipes… Au programme : défis de mémorisation, mais également challenges physiques et culturels, chacun permettant de mesurer notre taux de cohésion.

On ne vous dira pas qui a gagné… mais on peut vous dire que les petits jeunes sont ceux qui se sont le mieux entraidés! 😉

Nous finissons la journée sur une petite expérience de jeu en réalité augmentée, nous voilà passés d’agents secrets à super-héros. On a enlevé la cape juste pour la photo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.