Collecte de Jouets pour les enfants de l’Hôpital Reine Fabiola

Collecte de jouets.

Comme vous le savez certainement, notre équipe est très sensible à l’aide que nous pouvons apporter aux enfants. Cette année, nous avons décidé d’organiser une collecte de jouets pour Noël au profit de l’Hôpital Reine Fabiola.

Comment ça fonctionne ?

Les jouets seront collectés au sein de notre agence, entre le 10 et 20 décembre 2018, et seront ensuite offerts à L’Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola durant la semaine de Noël.

L’objectif de cette action est de donner une seconde vie aux jouets que nous aurons collecté et d’ensuite pouvoir donner le sourire aux enfants hospitalisés en cette période de Noël.

Quels types de jouets ?

Afin de respecter certains impératifs médicaux, certains jouets (jouets en tissu ou peluches), ne sont pas acceptés par l’Hôpital Reine Fabiola.
Pas de problème : nous acceptons tous les jouets, et en ferons don à d’autres organismes pour enfants défavorisés.

Par contre, de manière générale, les jouets devront obligatoirement être en bon état et complets. Il peut s’agir de jeux de société, de puzzles, de petites voitures et de jouets facilement lavables…

Découvrez notre vidéo expliquant l’action de la Collecte de Jouets pour les enfants de l’Hôpital Reine Fabiola en cliquant ici !

Nous comptons vraiment sur vous et vous attendons très vite à l’agence (Avenue de Laeken 29, à 1090 Jette)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.