Marché dominical jettois

Faites vos courses au marché dominical jettois

Plus de 200 maraîchers vous accueillent avec le sourire

Chaque dimanche, vous pouvez profiter du marché dominical jettois, sur et autour de la place Reine Astrid. Plus de 200 maraîchers vous reçoivent quotidiennement avec le sourire et vous servent selon vos besoins. Envie de fromage, de légumes frais ou d’un nouveau vêtement ? Vous trouverez tout ça sur le marché jettois.

En raison du chantier régional pour l’installation du tram 9 et le réaménagement de la place du Miroir, le marché dominical de Jette avait été scindé, en septembre 2015, entre la place Reine Astrid et la place Cardinal Mercier.

‘Sur le Marché Dominical jettois, on trouver une large gamme de produits, des fruits et légumes aux vêtements, en passant par les plantes ou les pâtisseries.’

Depuis la mi-mars, le marché est revenu tout entier à son point de départ, sur et autour de la place Reine Astrid. Avec succès ! Les premières éditions du marché dominical réunifié ont immédiatement attiré de nombreux visiteurs et acheteurs.
Le marché dominical jettois est connu bien au-delà des frontières communales et vous y trouverez, tous les dimanches de 6h30 à 13h30, des fruits, des légumes, de la viande, du fromage, des poulets rôtis, des articles de boulangerie-pâtisserie, des vêtements,  des plantes et fleurs, des bijoux, des produits cosmétiques, …

Lié au quartier du Miroir

Le marché dominical est étroitement lié au quartier du Miroir. Alors que les travaux d’aménagement du parking souterrain commencent début mai, le marché restera dans le quartier. Les maraîchers recevront un emplacement sur la place Reine Astrid, l’avenue de Jette (en partie sur le territoire de Ganshoren), la rue Léopold Ier et la rue P. Timmermans.
Le petit train touristique poursuit ses sorties dominicales. Il fait la liaison entre la gare et la place Reine Astrid. De cette manière, les visiteurs peuvent laisser leur voiture sur le parking et se rendre en train vers le marché depuis la gare de Jette.

Marché dominical jettois

Chaque dimanche, de 6h30 à 13h30
Sur et autour de la place Reine Astrid
Fruits, légumes, viande, fromage, poulets rôtis, boulangerie-pâtisserie, vêtements, plantes et fleurs, bijoux, cosmétiques, …


Pour recevoir une notification mail de nos prochain articles,
entrez votre mail ci-dessous :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.